SALUT HUGO !

18 Nov, 2021 | a la une, vie asso

Bienvenue à Hugo LeStagiaire, avec nous chez Bouillon Cube pendant un mois. Dynamique et investi, il nous régale de ses expressions tendance et de ses t-shirts années 80.

Qui es-tu ?

Coucou, je m’appelle Hugo Sinatora, j’ai 23 ans.

Je sors d’un master 2 en direction artistique de projets culturels européens (nom toujours plus long) que j’ai validé et dont mon projet de fin d’étude était la rédaction d’un dossier sur la création d’un Tiers-Lieu culturel en milieu rural : Le RÉCIF.
J’ai découvert La Grange et Bouillon Cube pendant mes recherches pour ce projet et comme j’ai du temps à tuer d’ici décembre je me suis dit que ça serait une bonne idée de venir découvrir sur place comment fonctionne concrètement un tiers-lieu. J’ai envoyé ma candidature pour un stage et pouf, ça fait des chocapics.

Pendant ce mois de stage je vais surtout être là en backup sur la structuration et l’organisation de la vie du tiers-lieu mais aussi sur de la recherche autour de certains projets pour amorcer les futures étapes de travail. L’idée c’est aussi et surtout que je me greffe en participant et observateur sur les événements qui auront lieu pendant le mois et que je récupère un maximum de ressources, de connaissances voire de contacts pour la suite !