VENDREDI 25 AOUT

VENDREDI 25 AOUT 2017-05-11T14:15:24+00:00

VENDREDI 25 AOUT

21 h / Cinq à table
Concert brésilien festif et virtuose

Cinq musiciens attablés comme pour une partie de cartes, une flûte et une mandoline se disputent la mélodie, soutenus ou chahutés par la guitare à 7 cordes, le cavaquinho et le pandeiro : c’est le choro qui débarque, joyeux et virtuose ! Avec lui déboule tout le Brésil des estaminets, toute la gaieté et la gravité d’un peuple.
A la fois familier et exotique, le choro est une musique brésilienne populaire vivante, et cinq à table vous en fera savourer toute la richesse dans un concert convivial où le public entoure les musiciens pour vivre la musique au plus près, de l’intérieur du cercle.

http://laroda.fr/creation-production/cinq-a-table

22 h 30 / Le bal de la roda + Rita Macêdo et Sergio Bacalhau
Bal forro

Un forro délicieux à vous râper les sandales jusqu’au bout de la nuit, une samba de gafieira bien swinguée à danser seul ou à deux, ou à déguster avec les oreilles.
La voix de Claire Luzi, l’accordéon, la mandoline et la guitare de Cristiano Nascimento s’aguichent aux percussions de Wander Pio (de l’Orquestra do fuba) pour cette transe à danser.
Pour l’occasion de ce bal à la Grange, il y aura des invités très spéciaux : la chanteuse baianaise Rita Macêdo (Femmouzes T), et le chanteur percussionniste de Recife Sergio Bacalhau, ainsi que Damien Fadat et sa flûte magique et Wim Welker au cavaquinho.

http://laroda.fr/creation-production/bal-de-la-roda

CONCERTS 21H ET 23H / 5 EUROS