VENDREDI 11 AOUT

VENDREDI 11 AOUT 2017-05-10T10:10:47+00:00

VENDREDI 11 AOUT

21 h / Tiravol / Cie Daraomai Cirque

« TiraVoL » c’est le récit d’un voyage, d’une rencontre. Un dialogue entre deux cultures, entre la face nord et la face sud d’une même montagne. Une ode à la diversité, un cri à la fête. Une histoire entre illusions et réalités, un spectacle qui navigue entre force et fragilité.

http://www.daraomai.com/

22 h 30 / Inter-plateau avec Frêres de chaussures
Hip/hop

Les Frêres De Chaussures (N.I.C.K, Fat Shew et Vons Planet aux platines) s’emparent des codes du rap et les détournent parfois pour créer leur propre style entre introspection, second degré et prise de position.
Forgé depuis 2012 à grands coups de bars musicaux, premières parties et festivals, le groupe propose un hip-hop taillé pour la scène et entraîne le public dans son univers.
Sélectionnés par la SMAC Paloma dans le cadre de son dispositif d’accompagnement MANU, les trois collègues préparent actuellement la sortie de leur premier album « Livret De Famille ».

23 h / The Sagittarians
Rock-steady

Groupe de Montpellier, The Sagittarians émergent en 2014 avec l’ idée de promouvoir le ska et de transmettre toute son énergie. Ils reprennent le répertoire du ska jamaicain des années 60 (skatalites, jackie mittoo …) auquel ils incorporent des compositions personnelles dans l’esprit de cette époque.
Appuyé par une section cuivres complète (sax alto, sax ténor, trompette, trombone), leur musique met en valeur l’improvisation comme cela se fait en jazz et ce rythme si particulier de Jamaïque toujours avec la volonté de faire danser les gens.

SPECTACLE 21H / CONCERTS 22H30 ET 23H  / 5 EUROS